samedi 26 octobre 2013

Un peu de publicité

Je ne résiste pas à afficher l'annonce du séminaire fonctionnel VITAM, le premier d'une longue série !
Selon mes sources, le nombre de participants est prometteur pour l'avenir du futur comité utilisateur du programme VITAM ! Mes collègues archivistes peuvent être fiers ! Le 6 novembre est une date importante !
Vous aurez noté que cette "publicité" intervient après la clôture des inscriptions... ;-) 




4 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu y aller mais je n'ai pas le temps... (soupir)

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura d'autres occasions ! Ce n'est que le premier !
    Il y aura des séminaires fonctionnels et des séminaires techniques, et sans doute d'autres déclinaisons selon les thèmes ou participants. Bref il y en aura pour tout le monde !!!
    Merci en tout cas de l'intérêt que tu y portes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Des séminaires destinés à des publics autres que des institutions sont-ils prévus ?
    Je pense que cela peut intéresser les entreprises privées...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vous confirme, comme indiqué dans mon précédent commentaire, que des séminaires techniques sont bien prévues, cette fois ouvert au monde des entreprises notamment. Il y aura aussi sans doute des séminaires fonctionnels ouverts à d'autres institutions que la sphère publique, en tant qu'utilisateur. Hier quelques entreprises (du secteur public) étaient présentes...
    Ces points sont en cours de discussion en interne de l'Etat et en attente de certaines annonces officielles.
    Un peu de patience...

    Et pour le séminaire d'hier, il a été un grand succès (plus de 270 participants de différents horizons). Merci à tous les participants !

    RépondreSupprimer